Les graphiques |
- sont
correctement mis en forme
- sont
pertinents |
- le
choix des échelles facilite la comparaison et l'étude de la
période souhaitée (orientation de l'axe des temps, même
échelle pour les graphiques comparés)
- ils
sont titrés / légendés
- les
données sont traitées, triées |
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Les observations microscopiques |
- sont
pertinentes
- sont
correctement mise en forme |
- elles
sont nettes, permettent une identification sans ambigüité
des pollens
-
elles sont titrées, légendées, le grossissement
est indiqué, leur origine est précisée |
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Les commentaires |
- sont
pertinents et
complets
-
correctement mis en forme |
- seules
les périodes et les espèces permettant de répondre à la
problématique sont exploitées
- les
documents sont exploités de manière logique
- il
intègre les différentes stratégies qui permettent d'étudier le
climat (delta 18O, pollens)
- les
différentes conclusions sont confrontées, la réponse est
argumentée, parfois nuancée.
- le
vocabulaire scientifique est correctement utilisé. Le texte
respecte la grammaire et l'orthographe |
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