Critères de réussite

Indicateurs de réussite

Le compte rendu est correctement mis en forme

- il comporte un titre

- les objectifs sont indiqués

- il est structuré en paragraphes

- les commentaires respectent les règles de grammaire et d'orthographe

- il est réalisé avec soin

Le compte rendu est complet

- La structure d'un anticorps est décrite (nombre de chaînes, liaison entre les chaînes, forme spatiale de la molécule, points communs et différences entre les chaînes, ...)

- les parties constantes et les parties variables des anticorps sont localisées,

- la zone de fixation de l'antigène sur l'anticorps est localisée,

- la complémentarité de forme ainsi que les liaisons qui s'établissent entre l'antigène et l'anticorps sont montrées,

- les captures d'écran sont suffisamment nombreuses pour répondre aux objectifs de la séance,

- les captures d'écran sont associés à des commentaires qui permettent d'atteindre les objectifs de la séance,

Le compte rendu est pertinent

- seules les informations en rapport avec les objectifs sont traitées,

- les illustrations sont judicieusement choisies,

Le compte rendu est

 cohérent

- les illustrations servent de support aux commentaires,

- les commentaires sont clairs et précis

Les illustrations sont correctement mises en forme

- les captures d'écran sont suffisamment grandes,

- toutes les illustrations sont titrées et légendées,

- les légendes sont correctement disposées,