Critères de réussite

Indicateurs de réussite

E

le tableaux  est complet

- tous les éléments à comparer sont présents.

- tous les tests réalisés et leurs résultats sont présents (Test à l’eau iodée ,Test à la liqueur de Fehling ).

- les résultats des tests pour les différents tubes sont présentés de manière pertinente (valeurs, oui/non, +/-, croquis, etc.) et compréhensible

est  correctement mis en forme

- Traits tracés à la règle.

- Cellules fermées.

- Libellé correct des intitulés de lignes et de colonnes

- Titre complet et souligné placé sous le tableau.

Les commentaires

 sont complets

 - ils présentent l'exploitation rigoureuse des résultats du tableau  (ce que je vois, ce que je sais , ce que je peux en conclure).

- ils permettent de démontrer certaines caractéristiques de l'amylase qui font de cette enzyme un catalyseur

 

 sont pertinents

 

- seules les informations en rapport avec le problème posé sont traitées.

- seules les caractéristiques mises en évidence par cette expérience sont mentionnées

- le vocabulaire utilisé est approprié et scientifiquement correct.